DivinityMetin2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Esprit de communauté

2 participants

Aller en bas

Esprit de communauté Empty Esprit de communauté

Message par DivinityAM Jeu 16 Fév - 4:37

Bonjour,

Je m’excuse d'avance pour les fautes!

Esprit de Communauté

Je suis a la recherche de joueur ayant déjà leurs équipements fait dont principalement :

- 4 Races
- 1 War
- 1 Pve
- 1 Étole Rare

Vous allez me demander pourquoi car voila je vais tout vous dire cheers

Pour les personnes qui me connaisse savent que j'aime et j'adore aider les personnes dans Divinity Mt2. Depuis que j'ai repris le serveur je me suis mis à drop pour les personnes qui n'aurait pas le temps ou pas la patience de drop c'est élément suivant:

- Perles Éléments
- Tissu Fin
- Fragment Énergie
- Familier (Pet Pvp/War/Pve)
- Minerais

En retour je les vend à ces prix la qui ne changerons pas par moi et qui arrange tout le monde eux car ce n'est pas cher et moi pour pouvoir changer mes bonus donc voila les prix :

Si les prix ne vous le convienne pas veuillez me laissez un message ici
- Perles Éléments : 20.000.000 Lot de 2
- Tissu Fin : 20.000.000 Lot de 5
- Fragment Énergie 50.000.000 Lot de 200
- Familier (Pet Pvp/War/Pve) 100.000.000
- Minerai Basique 50.000.000 Lot de 200
- Minerai Rare ( Rubis, Grenat, Saphirs, Émeraude 100.000.000 Lot de 200

Donc voila ou je veux en venir si vous souhaitez m'aider à agrandir la communauté DivinityMt2 aider à drop à mes coté pour pouvoir montré que nous oui Haut Level mais nous aidons les nouveau sans leur mâchez le travaille ! Bas laissez moi un message IG sur mon personnage " DivinityAM " et nous verrons cela ensemble Smile

Par la suite nous pourrons organiser des sorties drop entre nous pour se répartir les taches de drop qui serait très intéressent.

Voili Voila j’espère que cela intéressera des personnes pour montré aux autres serveur que nous avons une communauté soudé!!!!!

Cordialement DivinityAM

DivinityAM
DivinityAM

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Esprit de communauté Empty Re: Esprit de communauté

Message par [SGM]Kowal Jeu 16 Fév - 12:18

Très bonne initiative, je pense que tu devrais directement laisser un perso en mag, ça dévelloppera le commerce sur Divinity !


Cordialement

[SGM]Kowal

[SGM]Kowal
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum